Bazoocam : test & avis du Chatroulette en webcam gratuit

Cette fois, je vous présente Bazoocam, un chat aléatoire par webcam gratuit qui connaît un véritable engouement public. C’est curieux et franchement dérangeant de voir combien bazoocam.com persuade les gens de les utiliser pour faire des appels sales. S’agit-il pour autant d’une plateforme de chat par webcam fiable ? Avant d’envisager de rejoindre ce forum de discussion douteux, lisez notre avis sur Bazoocam.

Revue de Bazoocam

Si la perspective de converser avec des inconnus via Internet vous séduit, je suis sûr que vous avez essayé Bazoocam. Ce site est essentiellement une copie de Chatroulette, mais avec une différence majeure : il se concentre sur les utilisateurs français et a accumulé une base de visiteurs français assez importante. Cette plateforme gratuite de chat vidéo rassemble des inconnus de manière aléatoire, et offre aux utilisateurs qui le souhaitent la possibilité de se communiquer de manière anonyme.

Le résultat est que si vous voulez améliorer votre français, c’est sur ce site qu’il faut aller ! Mais, évidemment, les choses ne sont pas si simples, et ce n’est qu’une idée très basique de ce qu’est Bazoocam, alors plongeons un peu plus loin dans ce site.

Bazoocam, un chat aléatoire

Mais comment fonctionne vraiment bazoocam.com ?

La fonctionnalité est assez simple, si vous visitez le site, vous êtes dirigé vers la page d’accueil de Bazoocam, dont le design est blanc et bleu. Disponible dans diverses langues, et grâce à son algorithme, Bazoocam vous met en relation avec des personnes de votre région.

L’un des avantages du service Bazoocam est que vous n’avez pas à payer quoi que ce soit pour parler à des inconnus. Pour ce faire c’est simple, comme je l’ai dit précédemment, il vous suffit d’allumer votre webcam et votre micro, tous deux situés sur votre navigateur. Cependant, comme les discussions sont aléatoires, il se peut que vous ne parveniez plus à reprendre contact avec les mêmes personnes. Mais sachez que Bazzocam est également disponible sous une autre forme, celle des adultes.

La fonctionnalité du site pour adulte

La version adulte du site Web de Bazoocam a le même thème blanc et bleu, mais au lieu de la page d’accueil habituelle, on trouve maintenant des modèles de caméras sexy. De plus, de nombreuses filles sexy apparaissent et je vous avoue que ce sont des filles sexy bien réelles. En tant qu’utilisateur non enregistré, vous pouvez discuter en direct ou regarder l’épisode d’un modèle gratuitement. Toutefois, si vous souhaitez organiser un spectacle privé ou exclusif, il vous faudra créer un compte.

Tchat gratuit

Quels sont les points faibles et les points forts du site ?

J’ai relevé pas mal d’avantages et inconvénient avec le site. Pour rappel Bazoocam est disponible totalement gratuitement, sans faux frais cachés ou autre du genre.

Points forts 

Un aspect que j’apprécie particulièrement sur Bazoocam.com est le fait de pouvoir choisir son propre nom d’utilisateur. Cela peut paraître un petit détail, pourtant cela améliore considérablement l’expérience de la conversation avec autrui. Grâce à cela, j’ai l’impression que je pourrais apprendre à reconnaître certaines personnes en fonction de leur nom d’utilisateur.

En outre, les internautes sont affichés en fonction de leur nom d’utilisateur. Ainsi, pour retrouver une personne avec laquelle vous avez déjà communiqué, vous pouvez vérifier si elle est en ligne et si vous pouvez converser avec elle. Les jeux sont quelque chose que j’ai toujours trouvé fascinant. Lorsque j’ai commencé sur le site, je me suis servi d’eux pour dissiper les craintes. Honnêtement, cela montre à quel point ils sont qualifiés, puisqu’ils sont conscients que parler à des inconnus peut rendre les gens nerveux.

Points faibles

La nudité n’est pas autorisée sur ce site de webcam, ce qui est l’un des inconvénients du site. En outre, en raison de l’absence de sélection, il en résulte une incompatibilité des profils et un manque d’informations utiles telles que les centres d’intérêt. Comme la plupart des gens ne veulent qu’une expérience passagère, les risques de se retrouver avec des profils inadaptés sont importants.

Par conséquent, Bazoocam, comme tous les autres, regorge de personnages désireux de ne pas être vus par la caméra. Je ne fais pas allusion à leur plus beau sourire, mais plutôt à un cliché de profil en contre-plongée. Vous savez que le seul moyen de contrôler ce qui se passe sur le site Webcam est d’utiliser le bouton retour. Je faisais allusion à ce point en disant que l’on peut parler à quelqu’un aussi longtemps que nécessaire, comme on peut le zapper. En réalité, la gâchette est facile pour certaines personnes. Et pour rencontrer quelqu’un qui a un véritable désir de communiquer, il vous faut franchir quelques obstacles !

Baozocam

Mon avis sur Bazoocam

Bazoocam est une véritable imposture et, de plus, une plateforme potentiellement dangereuse en raison de l’absence de vérification de l’âge. Dans l’ensemble, il n’y a rien d’unique ou de prêt à l’emploi à offrir. Il vous faudra beaucoup de patience pour faire face à la lenteur de ce site de chat par webcam alphanumérique. La majorité des utilisateurs continueront à vous ignorer, il vous faudra donc attendre si vous voulez vivre une expérience intéressante.

Conclusion

Quoi qu’il en soit, il semble que Bazoocam dispose d’une fonctionnalité amusante. D’après leur site Web, il est possible de rencontrer des personnes qui vivent dans votre quartier. Quoi qu’il en soit, je vous conseille d’essayer Bazoocam. Toutefois, si vous avez des attentes plus élevées, je vous recommande de lire les avis sur les autres sites énumérés ci-dessous.

EasyFlirt

Le site parfait pour faire des Rencontres avec des personnes pour des moments de plaisirs intenses

9/10

Rencontres Locales

Le site spécialisé pour faire des Rencontres proche de chez vous

8/10

Erotilink

Le site par excellence pour faire des Rencontres sans tabous en toute anonymat

8/10

Vous pouvez aussi lire :

Hugues

Ces 5 dernières années j'ai utilisé une multitude de sites de rencontre et tchat en ligne pour trouver la partenaire de mes rêves. J'ai essayé un bon nombre de sites qui valent vraiment le coup et d'autre moins. J'ai donc voulu partager avec vous mes meilleures découvertes pour que vous puissiez vous aussi trouver le ou la partenaire idéale.

Tchat Gratuit