Smail : avis du site de rencontre et chat 100 % gratuit

Bienvenue sur ma page où je vous livre mon avis sur le site de rencontres en ligne Smail. Je crois que si vous êtes ici, c’est parce que vous êtes à la recherche de la voie pour tisser des relations et faire de nouvelles rencontres. Si mon intuition est avérée, alors je vous recommande Smail : un site de rencontre et chat en ligne totalement gratuit qui vous permet de discuter avec des utilisateurs en France ou à l’international et dont le but est de se faire également de nouveaux copains ou trouver l’amour. Restez branchés si vous voulez en savoir plus, car je compte bien vous livrer mon avis sur le site smail. Focus !

Ma petite idée sur le site Smail

Si vous m’avez suivi jusqu’ici, vous devez déjà savoir que la plateforme smail est un site de rencontres ou un chat en ligne simple à utiliser et gratuit pour tous. Eh oui, smail est une version des sites de rencontres sérieux qui vous permet de discuter avec des inconnus un peu partout dans le monde voire même tisser des relations amoureuses. Si vous voulez rencontrer des personnes en France, ce site peut vous aider. Avec une grande communauté de près de 900 000 membres âgée entre 20 et 50 ans, vous allez sûrement vous faire une place au sein du chat. Ce site est ouvert à tous, des célibataires cherchant leurs amours aux particuliers qui font la pub de leur business. La liste est longue.

Comment fonctionne la plateforme Smail ?

Par le tchat principalement. En effet, c’est par Tchatche que les utilisateurs de smail échangent en direct pour faire les rencontres. De plus, la plateforme dispose d’un forum de discussion en ligne. Sur smail, vous avez aussi la possibilité de discuter avec des membres en public ou en privé loin de tout regard curieux. Avec ses 200 000 smileys réputés pour donner vie aux chats, je peux vous garantir que ce site est une plateforme de rencontre complète.

plateforme Smail

Noter que pour profiter pleinement des fonctionnalités du site smail (À savoir : messagerie ou forums de discussions ; partage de photos ; rencontres par région ou sorties entre les membres ; Tchat par vidéo ;…), vous devez vous inscrire. Qui dit inscription dit forcément présenter qui vous êtes. Eh oui, lors de votre inscription, vous devez fournir des informations sur vous tel quel en mettant tout en œuvre pour avoir des chances de trouver réponse favorable à vos demandes. Coup de pouce, le site même vous offre le moyen de vous inscrire par les réseaux sociaux tels que Google +, Twitter ou Facebook.

Mon humble avis sur le site de rencontre en ligne smail

Si après cette présentation, vous êtes déjà fixé, je vous conseille de passer en revue mon opinion avant de vous inscrire sur le site. Sachez donc que chaque site de rencontres à des bémols et smail n’en échappe pas.

En effet, même s’il présente près de 900 000 membres, le site smail englobe des utilisateurs inactifs et des comptes fakes. Je suis tombé sur des cas comme ça et laissez moi vous dire qu’envoyer des messages à une personne pour qu’elle te réponde après des jours voire des semaines n’est pas mon point fort. C’est vexant. Ouvert à tout le monde et gratuit, le site de rencontre en ligne smail regorgent de membres malhonnêtes. Vous voyez à quel point la gratuité peut être un point négatif.

Un service client proposé, mais indisponible et lent

Quant à la disponibilité du service client de la plateforme smail, elle est plutôt moindre. Oui, c’est ce que j’ai remarqué. Les responsables du site sont sous silence même si les salons de chat de leur plateforme sont bondés et le forum très actif. Ils ne répondent que si vous leur envoyez un formulaire de contact. À part ça, lorsque j’ai voulu attendre leur intervention, j’ai été déçu. À cela s’ajoutent des pubs répétitives et plusieurs comptes inactifs. Le hic, depuis 2015, le site ne publie que rarement des contenus sur le compte de ses réseaux sociaux. En plus, il y a peu d’innovation : ce qui doit être revu.

En définitive, même si Smail a des points faibles spécifiques comme tous les autres sites de rencontres d’ailleurs, il reste le numéro 1 de ses pairs. Maintenant que tout est dit, je vous laisse le temps de digérer tout avant de vous lancer. Si vous recherchez réellement une plateforme de rencontre en ligne fiable, n’allez pas loin, le meilleur reste smail.

Vous pouvez aussi lire :

Hugues

Ces 5 dernières années j'ai utilisé une multitude de sites de rencontre et tchat en ligne pour trouver la partenaire de mes rêves. J'ai essayé un bon nombre de sites qui valent vraiment le coup et d'autre moins. J'ai donc voulu partager avec vous mes meilleures découvertes pour que vous puissiez vous aussi trouver le ou la partenaire idéale.

Tchat Gratuit